Harmonisation énergétique Reiki - Josée Thériault N.D.

Harmonisation énergétique, Reiki

Un profond et subtile massage de l’être combinant la douceur du touché sacré et l’énergie divine bienveillante. Un soin enveloppant et ressourçant juste pour vous….

Avez-vous parfois la sensation de ne plus vous reconnaître, d’être à « à fleur de peau »

 Hypersensible à tout?

Que votre vitalité est en baisse, vos idées embrouillées et que vous absorbez les énergies des autres?

Que vous viviez une période difficile de votre vie ou simplement pour vous offrir un moment de bien-être enveloppant…

Je vous offre un soin d’harmonisation tout en douceur qui saura vous recentrer en apportant la paix, le calme, une vision claire et vous procurera un nouveau bien-être.

En vous retrouvant dans vos propres énergies harmonisées, tout devient plus simple et fluide, vous invitant à mieux vous épanouir, enligné dans la voie du cœur et de l’âme.

L’harmonisation énergétique permet :

  • L’harmonisati​​​​on des chakras (centres énergétiques) et des corps
  • Le soulagement physique et prise de conscience de l'âme
  • L’apaisement du mental
  • Le lâcher prise
  • Une relaxation profonde
  • L’enracinement
  • La libération des tensions, mémoires et blocages
  • De ce recentrer en son espace de paix intérieure
  • L’unification avec son âme et l'amour universelle
  • Une connexion plus profonde avec ses guides
  • Une ouverture de conscience et de notre intuition
  • La compréhension et clarification pouvant même venir de mémoires karmiques, des vies antérieurs
  • De faire le plein d'amour universel
  • Le mieux-être ...

Prenez rendez-vous ici…en communiquant avec moi …

C'est vraiment depuis 1996 que j'ai réalisé que je pouvais soulager et aider les gens, seulement en dirigeant une intention, souvent accompagner par la douceur de mon toucher.

À l'époque je ne connaissais rien au Reiki et autres techniques de soins énergétiques...pour moi ce monde était complètement inconnu. Tout ce que je savais, c'est qu'il me suffisait de mettre mes mains ou de regarder ou penser à la personne en mettant mon intention de lui faire du bien ou de la libérer de sa douleur, comme par exemple d'un mal de tête...et le travail se faisait ! C'était comme si j'étais guidée.

J'étais surprise moi-même à chaque fois... sans vraiment comprendre ce qui se passait, mais j'ai réalisé que, quelques fois, je me retrouvais avec ce fameux mal de tête...ce qui me poussa à me questionner davantage sur ce fameux pouvoir.

À l'époque où j'étais préposée aux bénéficiaires, étant en contact avec des gens souffrant et même en fin de vie, j'ai eu la chance de prendre encore plus conscience de mes pouvoirs...On m’appelait le petit soleil ou l'ange...Mon intention étant simplement de soulager dans la mesure du possible ces gens, souvent simplement par ma présence auprès d'eux...mon coeur était rempli d'amour et de compassion...et tout ce mettait en œuvre et l'énergie circulait !

C'est en 2000 que j'ai rencontré quelqu'un qui me parla du Reiki et m'invita à suivre la formation. J'ai décidé de suivre cette formation en croyant trouver toutes mes réponses et acquérir plus de techniques...

J'ai donc fait mes niveaux 1-2 et 3 cette année-là.

Mais après avoir suivi cette formation, curieusement, je suis restée sur mon appétit...et j'avoue que je trouvais cette technique plus complexe que ce que je faisais simplement par intuition...en me concentrant sur la technique, je m'éloignais de ma guidance intuitive...c'est pourquoi j'ai mis tellement d'années à me décider à vouloir ou non pratiquer cette technique, j'ai plutôt continué, à simplement écouter mon coeur au besoin...et laisser la lumière blanche, cette énergie d'amour, faire son travail, car je suis consciente que je suis simplement un canal, un outil pour nos chers guides de lumière... Et je comprends qu'en étant ce canal, je me dois de m'assurer que je suis dans mon cœur, en paix le plus souvent possible et essayer de rester en harmonie et en équilibre afin que mon canal soit le plus stable et lumineux possible.

Aujourd'hui, je réalise, et les gens qui en font l'expérience aussi, que même par mes fameux "câlins qui enracinent", je permets à l'énergie de lumière blanche de faire son travail ! Donc tout est dans l'intention, peu importe la technique utilisée...

Ainsi, je choisi, pour l'amour universel, de continuer à travailler avec cette énergie bienfaitrice, pleinement consciente que tous ont cette capacité, l'important c'est d'être dans l’amour ! Un canal d'amour divin !

Lors du soin, il m'arrive d'utiliser mes amis les cristaux, ainsi que des huiles essentielles, des chants vibratoires canalisés et le sons (avec tambour de guérison, bol de cristal, tibétain ou autres), car tout est énergie, vibration et en suivant mon intuition je me laisse guider vers ce qui est le mieux pour la personne.

Aussi, méditer régulièrement aide à rester connecté à cette source. La méditation fait partie de ma vie depuis que je suis toute petite...évidemment, à cette époque je ne la nommais pas ainsi, mais je la pratiquais intuitivement, par besoin et par habitude...

J'offre des soirées de méditation en groupe et des méditations en rencontre individuelle, en savoir plus ici.

J’offre également des soins vibratoires spécifique et unique avec les bols de cristal et le tambour Unité

Au plaisir de partager avec vous cette source inépuisable !

Douceur paix amour lumière harmonie en votre être ...

>